Cinéma privé à Beyrouth

Découvrez le projet de cinéma privé réalisé à Beyrouth par Audire qui a fait l’objet de reportages élogieux dans la presse européenne et australienne.

Cette salle répond à une conception rigoureuse : écran Screenresearch transparent acoustiquement à 4 masques, projecteur professionnel Panasonic quadri-lampes calibré THX. Le son n’est pas en reste avec 4 subwoofers processés en fréquence et en phase, des voies avant constituées d’enceintes JBL SK2000 (medium et tweeter Beryllium) , 8 enceintes in-wall B&W chargées des effets, le tout animé par une électronique Arcam et des amplificateurs numériques totalisant 4 kW d’amplification.

Un traitement acoustique particulièrement soigné, avec un temps de réverbération assez court autorise une qualité sonore et une précision de l’image sonore hors normes. Cette salle, finaliste au CEDIA Awards en 2006, a fait l’objet de reportages élogieux dans la presse européenne et australienne. La salle est entièrement automatisée et il suffit d’appuyer sur la touche play pour que la lumière s’éteigne doucement, l’écran se mette automatiquement au format du film (2.35 ou 16/9) et que le spectacle commence…

Découvrez nos autres projets

Richard Berry & Dominique Rigolet

Richard Berry

Découvrir
Domotique à Paris – Audire

Paris Champs Elysées

Découvrir